Moto Club du Livradois : belle réussite de l’Assemblée Générale 2025 …

C’est à Ambert, dans la salle « Ambert en scène » qu’au soir du Vendredi 23 Janvier 2026, les membres du Moto Club du Livradois se sont réunis afin de tenir leur Assemblée Générale 2025.

Un fois encore  les membres du club étaient présents en nombre, et le quorum nécessaire à l’élection d’une partie du Bureau fut largement atteint. Les membres démissionnaires, dont le Président, Alexandre ASTIER, furent largement réélus, tandis qu’un nouvel élu, bien connu dans le club et plus largement en Livradois, Max GOURGOUILHON a été plébiscité par les votants. À noter la non candidature de Johan GOURBEYRE, qui fut largement remercié par tous, pour sa belle et efficace implication pour le motocross.

Avec au micro notre speaker officiel, Mathieu VOLDOIRE, et grace à des visuels préparés par François TRAIT, la soirée s’est déroulée dans la bonne humeur. Les trois compétions organisées par le club en 2025 furent largement évoquées : Rand’Auvergne, Championnat de France de Trial Urbain et le motocross de ligue Auvergne Rhône Alpes.

Plusieurs élus locaux étaient également de la fête, dont Myriam FOUGERE élue de la région AURA, mais également les maires des communes de Vertolaye, Marat, Job et St Pierre la Bourlhonne, parties prenantes importantes pour la prochaine manche du Championnat de France d’Enduro 2026, au départ de Vertolaye, les 25, 26 & 27 Septembre, tout comme la commune de Bertignat.

L’agenda 2026 fut abordé avec bien entendu cette manche du Championnat de France d’Enduro qui sera précédée par un trial de ligue AURA à MARAT le 21 Mars et aussi de la 35ème Rand’Auvergne programmée pour les 27 & 28 Juin.

Avant le traditionnel buffet, les pilotes qui ont porté avec succès les couleurs du Moto Club du Livradois furent appelés et récompensés.